tous les points de vente au 21 septembre 2015

21/09/2015 12:08

re-bonjour,

je vais vous faire l'inventaire où vous pouvez trouver le tome 1 de ma trilogie biographique :

Aux éditions 7 écrit : 7ecrit.fr

sur le net : fnac?com, amazon, chapitre.com, etc les sites habituels

facile à commander en ayant toutes les coordonnées : auteure : nicole Rivault, Titre ; Petite Nini deviendra grande, tome 1 "Nini chemine entre prose et poésies, éditions 7 écrit.

j'ai vérifié moi même sur ces sites il y est bien en vente par correspondance.

Dans certaines Librairies indépendantes :

Pont sur Yonne à la maison de la presse

Librairie Calligramme de Sens

et autres sur commandes, toujours en ayant les coordonnées, elles sont généralement livrées en 2 à 3 jour par un intermédiaire.

à la Boutique de Thierry, en fin de semaine à Sergines,

et au Lion d'OR, café-tabac, chez Agnès àà Serbonnes.

à domicile chez moi route de plessis saint jean à Sergines.

Par courrier, prévoir les frais d'envoi en plus.

je continue  d'élargir mes points de vente avec les hypermarchés  : comme Carrefour, Auchan, Cora.

C'est un peu plus compliqué car les responsables du rayon librairie doivent passer par le siège de la société qui passe à son tour par un comité de lecture qui aprouve ou pas le livre.

Si c'est un OUI, le livre sera alors référencé dans tous les magasins de France.

affaire que je suis de très près.

ce serait vraiment agréable d'être lu sur tout le territoire Français et Francophone.

je suis aussi disposée à entendre toute proposition. merci d'avance de penser à moi.

être jeune auteure et arriver à vendre son eouvre n'est pas une démarche facile.

seule mon champ d'actions reste limité, c'est pourquoi je demande de l'aide de tout côté.

Journaux locaux et nationaux ,émissions de télévision, magasines, librairies, hypermarchés, salons du livre, etc...

je reste en attende d'une aide et de conseils de professionnels de la distribution d'oeuvres littéraires.

Merci pour tout.

à bientôt, Nini.