retour de ma journée chez Cultura Auxerre

07/11/2015 22:01

bonsoir

je viens de rentrer et la journée fût ensoleillée et de nombreux clients sont venus à la librairie Cultura

j'ai fait quelques ventes et j'ai eu de chaleureux contacts avec un public varié et sympathique

j'attends d'autres retombées d'ici aux fêtes de fin d'année

mon livre sera en vente dans l'enseigne jusque là

sinon ne pas hésiter à commander le livre ou à l'acheter via internet

vous trouverez aussi des exemplaires dans deux librairies place du marché de Fontainebleau

et après le 15 décembre à l'intermarché "les mousquetaires" à Villeneuve la Guyard

il est toujours disponible à la boutique de Thierry à Sergines

à la maison de la presse de Pont sur Yonne

à l'espace culturel leclerc de Sens

dans la librairie Calligrammes de Sens où je serai de 14h30 à 19h le 21 novembre prochain

merci à toutes et à tous

j'attends vos retours sur lecture par mail : mpcam89@gmail.com

à bientôt bizzzz