où en suis je ?

04/12/2015 10:02

bonjour,

je ne vous oubie pas,  je suis dans les finitions du tome 3 de la trilogie

"les annéés passent et ainsi va la suite"

mais je travaille en même temps sur les deux recueils de poésies qui ont été écrites

comme pour le tome 1 en même temps

le matin je suis sur l'ordi et je tappe en direct

mais pour les poèmes c'est diférent

ils me viennent un peu n'importe quand, n'importe où

j'ai toujours à portée de main un carnet, des feuilles volantes

et je note, comme elles me viennent, les idées, les phrases, les rimes..

puis je les reprends après un temps de pause et de réflexions

je corrige, je fignole, je cherche la petite bête, celle qui me convient

celle qui ressemble le plus au message que je tiens à faire passer

et petit à petit  je les écris enfin sur l'ordi

je sauvegarde soigneusement

c'est un long travail et je suis débutante mais passionnée

j'espère qu'elles vous plaieront quand les receuils sortiront

tout est encore une question de trouver une maison d'éditions pas trop cher et qui me soutienne et m'aide ensuite dans la promotion et ait de nombreux points de vente

car pour le tome 1 j'ai beaucoup démarché toute seule

pendant ce temps là je n'écrivais plus

je ne suis pas une commerciale et je ne fais parti d'aucun réseau

je n'ai pas un nom" bancable" alors tout est plus long plus dificile

pas évident de se faire éditer et de vendre ensuite quand on est une inconnue !!

peut être ferez vous cadeau du tome 1 "Nini chemine entre prose et poésies" pour un ou une amateur d'histoire vraie ? Noël approche !!!

 merci de penser à mon livre.

surtout que dans les deux suivants

 j'ai mélangé faits d'actualités des années décrites dans ma vie privée ainsi que des mots d'auteurs ou des extraits de chansons

écrire est un véritable plaisir mais demande beaucoup de temps et de don de soi surtout quand il sagit d'une autobiographie

écrire ma vérité, ce dont je me souviens ce qui m'a marqué le plus ce qui est encré dans mon esprit ou dans mon corps

sans faux semblants sans trop vouloir blesser mais il y aura quand même des mots plus durs que d'autres pour certaines personnes qui ont croiséés ma vie durant ces 40 premières années       1963/2003

Je dis ma vérité et croyez moi je ne me suis pas épargnée je suis loin d'être une oie blanche !!

Mais plutôt du genre " attachiante !!!"

je sais que dans ma famille des proches m'ont lâchés dés les premières pages écrites

d'autres n'ont pas voulu acheter le livre

c'est ainsi

ça fait un tri

dans ma tête et aussi dans ma vie !!!!

mais j'ai su garder mes amis les vrais et faire de nouvelles et riches connaissances dans les lecteurs qui me renvoient de bons retours après lecture

mes premiers fans ont été mes enfants, ça fait énormément plaisir pour une maman

ils me demandent tous :

il sort quand le tome 2 ?

dès que j'en ai les moyens !???  j'espère au printemps ou à l'été prochain environ un an après le tome 1

à bientôt, bizzz à tous et à toutes

Nini