je suis passée en direct à la radio

13/09/2015 14:08

aujourd'hui dimanche 13 septembre 2015

jour de chance pour moi

je suis passée en direct sur france Bleu Auxerre à 11h45,

ce fût un entretien très court, trois minutes c'est peu mais déjà énorme pour une jeune auteure comme moi,

j'ai des amis qui ont écouté sur internet car ils ne sont pas du nord de L'yonne

j'ai déjà d'exellents retours sur les lecteurs du tome 1 : Nini chemine entre prose et poésies

tiré de la trilogie biographique : petite Nini deviendra grande.

éditions 7 écrit.

prévoyez un mouchoir !!

pour le tome 2 : le numéro 1064 a des choses à vous dire, il vous faudra prévoir la boite !!!

dans la semaine qui arrive des messages seront passés régulièrement sur les radios RNB et Radio Stolliahc.

restez branché !!

je vous attends nombreux samedi prochain , le 19

le matin: " au café Français" rue des treilles de 9h à 12h

l'après midi "à la bibliothèque municipale" place de l'hôtel de ville de 13h à 17h.

toute une journée vous est consacrée à Sergines pour une grande séances de dédicaces.

des exemplaires sont en vente à l'espace culturel leclerc de saint Denis Les Sens

et "dans la Boutique de Thierry" à Sergines.

ainsi que sur les sites habituels du net : 7ecrit;fr, chapitre.com, decitre, amazon, fnac etc...

à bientôt

bizzz à tous et toutes

marie paule, nicole, Nini, je suis toutes ces femmes à la fois....