hommage à nos chers disparus de janvier 2015

07/01/2016 18:20

bonjour à toutes et à tous

je veux en cette journée, en cette semaine d'hommage mettre une petite pirre à l'édifice des cérémonies

au moment des attentats le 8 janvier toute la journée devant les émissions d'informations un cahier et unn crayon à la main j'écrivais au fur et à mesue tout ce qui me passait par la tête

colère, incompréhension, larmes, dédain, haine, révulsion....

parmi tous les écrits j'ai choisi quelques phrases et j'en ai fait un poème libre

il se trouve page 97 du tome 1 de ma trilogie dans la deuxième partie : mots pour maux.

je l'ai écrit sur mes deux pages facebook celle sous mon pseudo : nicole rivault écrivain et celle sous marie paule cambarot facebook

faites moi plaisir, allez le lire, en mémoire, en hommage,

comme un au revoir, à bientôt, on se retrouvera

un petit respect pour tous ces morts

mort pour une cause incompréhensible et cruelle

à l'aveugle et les évènements du 13 novembre nous ont prouvé que nous étions entrés en guerre face aux islamistes à la kalachnikov

une prière spéciale ce soir et aussi une bonne crise de rogolade en revisitant leurs oeuvres irrévérencieuses mais tellement modernes

merci à vous pour ce petit geste

quelques lignes à lire et à faire partager

Les français se sont relevés de ces attaques et nous nous devons au nom de tous les morts de porter une pensée chaleureuse pour eux et pour leurs proches

à bientôt, bizzzzz