dernières petites corrections

26/07/2015 18:26

bonjour à tous

encore quelques corrections pour la 4ème de couverture et tout pourra être mis en boite chez l'imprimeur

j'aurai aimé voir mon livre sur les étals pour vos vacances d'été

mais il me parait plus raisonnable de le savoir cet automne pour l'ouverture de la saison littéraire 2015

je vous tiens au courant

ça avance ça avance je suis aux anges

la trilogie a un grand titre petite nini devindra grande avec

un tome 1 : nini chemine de prose en poésies avec deux sous titres : ai je bien tout mis dans ma valise ? qui relate tous mes déménagements et en deuxième partie des poèmes : mots pour maux.

le tome 2 est fini : le numéro 1064 a des choses à vous dire de 1963 à 1986

le tome 3 est encore en écriture : les années passent et ainsi va la suite des années 1986 à 2002/2003

nous aurons de nombreuses occasions de nous rencontrer et de nous connaitre

je suis joignable sur ce blog ou sur mpcam89@gmail.com

je vous y attends

à bientôt

la petite Nini!!!