dédicace du samedi 07 novembre à Auxerre

04/11/2015 10:28

bonjourà toutes et à tous

tout d'abord merci à tous et toutes pour vos petis mots de soutien qui me parviennent sur mes comptes et par courrier

continuez ! j'adore !

je vous donne l'adresse où je passerai la journée de samedi prochain 07 novembre

je serai de 10h à 18h dans la grande librairie d'Auxerre : " CULTURA "

ZAC des clairions

rue Bronslaw Geremek   89000   Auxerre

tel : 03 86 18 07 20

le mien toujours le même : 06 52 71 88 95

je dois vous raconter une petite histoire sur le 25 octobre où je suis allée participer au salon du livre de Gagny

de 1 ce fût une journée en demie tiente

et de 2 j'ai pris une "prune !"

à la hauteur de Pontault Combault 7h47, très précisemmeent !

J'ai été flaché à 91km/h pour 90

résultat de "MON éffroyable exés de vitesse ! 45.00 euros d'amende et un point en moins !

super contente la petite Nini ! Vous pouvez imaginer !

bref passons

je vous attends samedi à Auxerre pour de sympatiques rencontres, la prise de connaissance de mon livre tome 1 de ma trilogie

et prise de connaissance de vous mes lecteurs et mes lectrices

une dédicace personnalisée pour chacun de vous. Bien sûr !

Le 21 je serai à Sens mais je vous en reparlerai

à samedi, bizzzz