dédicace chez Calligrammes SENS

17/11/2015 11:18

bonjour à toutes et à tous

je serai dans la grande librairie de Sens ce samedi prochain le 21 novembre de 14h30 à 19h

pour une séance de dédicaces et de chaleureux entretiens et contacts comme j'ai l'habitude maintenant de recevoir de la part de vous chers lecteurs

ma fille et son fiancé seront dans les rues de Sens afin de distribuer des flyers

ne les jetez par sur le sol merci

Calligrammes ce trouve tout de suite à droite des halles face à la cathédrale

des livres tome 1 Nini chemine entre prose et poésies

tiré de la trilogie biographique Petite Nini deviendra grande

auteure nicole rivault

aux éditions 7 écrit

vous le trouverez encore dans la boutique de Thierry à Sergines

à la maison de la presse de Pont sur Yonne

à l'espace culturel leclerc de Sens

chez Cultura Auxerre

et j'ai aussi encore quelques exemplaires à mon domicile

mi décembre il sera en rayon à l'intermarché de Villeneuve la Guyard

vous savez tout des dernières nouvelles

bizzz à bientôt

à samedi