c'est parti

27/07/2015 18:33

les dernières corrections sont faites

le livre part chez l'imprimeur et sera en vente dans deux à trois semaines

je compte sur vous pour l'acheter et me dire ce que vous en pensez et me faire de la publicité sur vos propres réseaux boites mails , journaux locaux ou nationaux ou radios

envoyez moi les coordonnnées de toutes personne sucebtible de me faire un article afin que je me fasse connaitre du plus grand nombre possibles de lecteurs

vous savez où me joindre pour m'aider dans mes démarches et je vous en remercie d'avance

je vais devoir démarcher dans des librairies ou tout autre point de vente

aller faire des dédicaces et assister à des salons

nous aurons l'occasion de nous rencontrer

pour faire publier le tome 2 déjà écrit il faut que le tome 1 se vende très bien afin que je puisse faire faire la maquette qui se fait sous forme participative

j'avance beaucoup d'argent et n'ai pas encore tout règlé pour le tome 1

plus que jamais j'ai besoin de vous amis, famille, et lecteurs inconnus pour continuer de faire paraitre la trilogie de la petite nini

vous pourrez demander mon livre

petite nini deviendra grande : tome 1  :

Nini chemine entre prose et poésies

 éditions 7écrit début aout 2015

dans certaines librairies ils y seront déjà dans d'autres il faudra le commander au prix de 16 euros environ

si je vends bien je pourrai finir de règlé ce que je dois encore à ma maison d'édition et commander la maquette du tome 2 : le numéro 1064 a des choses à vous dire qui s'étale sur une durée qui va de l'annéé 1963 à celle de 1986

le tome 3 va donc de 1986 à 2003 suivra si tout va bien dans les ventes

les sujets abordés dans mon livres sont tellement vastes, incisifs, criant de vérité qu'ils ne pourront vous laisser indifférents

le tome 1 en deux parties

en prose  : ai je bien tout mis dans ma valise ? relate mes nombreux déménagements

en poèmes : mots pour maux donnent le ton et certains thèmes abordés ensuite dans les tomes 2 et 3

c'est une sorte de mise en bouche comme j'aime à le dire !

je compte sur vous

n'hésitez pas à me joindre et à me donner des coordonnées de journalistes ou de radios

je vous remercie de tout

vous embrasse chaleureusement

nicole dite la petite nini