ça avance !!!

08/07/2015 14:44

je viens d'avoir des nouvelles de ma correctrice-relectrice

elle vient de finir avec ce qui devait être le tome 1

ai je bien tout mis dans ma valise ?

et travaille maintenant sur le recueil de poésies qui sera joint avec le premier tome

mots pour maux

nous sommes toujours à la recherche d'un bon titre puisqu'il y aura la version prose et poèmes dans ce premier volume

il donnera le ton de deux écritures différentes sur les mêmes thèmes et la même histoire

celle de la petite Nini

j'ai hâte d'y apporter une dernière correction et de signer le bon à tirer afin qu'il soit enfin édité

et mis en vente un peu partout en France où vous aurez tout le loisir de le découvrir en attendant le tome 2 qui lui entre dans le vif du sujet de ma naissance, voir ma conception 1962/1963 à l'année 1986

le tome 3 ira lui donc de 1986 à 2003

à bientôt

bizz, la petite Nini,

nicole rivault