bientôt la fin des congés

18/08/2015 17:57

bonjour

pour moi pas de vacances sauf une petite semaine chez des amis du Jura

sinon train train habituel

c'est à dire tous les matins environ 4h d'écriture du tome 3 : les années passent et ainsi va la suite

ma bio avance et change de ton avec l'évolution de ma facilité à vous écrire et aux souvenirs plus récents mais non moins passionnant

il commence en 1986 pour aller jusqu'en fin 2002 début 2003

le premier chapitre 1986/1993 s'intitule : je me range des voitures

car c'est effectivement un grand virage dans ma vie

il est presque fini et ira à sa première lecture

pendant que je continuerai avec le deuxième chapitre : je reprends le volant : dangers au tournants !

là encore que de surprises vous attendront !!

c'est bientôt l'automne et l'heure des sorties littéraires dont mon tome 1

nini chemine entre prose et poésies

une mise en bouche afin de donner des indices sur l'histoire avec un grand H de ma vie qui seront traités dans les tomes 2 et 3

affaire à suivre

lecteurs prêtez attention aux sorties dans les librairies et les centres commerciaux ainsi que sur le web

bizzz, à bientôt nicole, la petite nini !!!