salon du livre de Gagny moins 6 jours

19/10/2015 17:44

bonjour à toutes et à tous

j'espère que vous avez passé un bon weekend

tout d'abord je suis embettée car il manque le   "D" de deviendra du titre de la page et je n'arrive pas à corriger

je me prépare pour mon premier salon du livre

celui de Gagny dans le 93 de dimanche prochain le 25 Octobre toute la journée

j'espère qu'il y aura beaucoup de curieux et d'acheteurs

le tome 1 nini chemine entre prose et poésies de Nicole rivault se vend bien mais celà reste local

j'aimerai me faire connaitre sur un plus grand réseau national par exemple  !!!

voir Belgique, luxembourg, Suisse ou tout autre pays francophone

je suis à la disposition de directeurs de librairies afin de les mettre en lien avec ma maison d'éditions 7 écrit auprès de Eva 06 50 99 43 11

mail : eva7ecrit@gmail.com qui fera suivre toutes les commandes de livres

je verrai à me déplacer dans d'autres salon ou des marchés de Noël comme on vient de m'inviter pour celui de Coulanges sur Yonne pour le 13  décembre

n"oubliez pas aussi les deux dates oçcales dans l'Yonne

le 07 à Auxerre chez Cultura

le 21 à Sens chez Calligrammes

en début d'année 2016 à l'espace culturel Leclerc de Sens.

j'attends des réponses de contacts pris sur Metz, Nancy et Dijon ainsi que Tours

à bientôt

la petite Nini vous salue