Nouveau point de vente

21/09/2015 11:50

bonjour,

en cette belle journée d'automne je vous ai trouvé une nouvelle librairie ou vous pourrez acheter mon livre.

La grande Librairie CALLIGRAMMES à SENS, 89100.

à droite, près des halles.

7 rue Voltaire, téléphone : 03 86 64 05 17.

Demandez le titre : Petite Nini deviendra grande de Nicole Rivault.

Il est en vitrine, bien visible et n'attend que vous !!

j'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui ont déjà lu le tome 1 et qui ont été touché, tant par l'histoire, que les poésies.

quand est-ce que sort le tome 2 ? Le numéro 1064 a des choses à vous dire.

Cette question est récurrante.

je suis heureuse et touchée que ce premier opus vous plaise et que vous attendiez la suite.

Ce n'est que le début d'une belle histoire entre vous et moi.

encore un peu de patience....chers lecteurs et lectrices.

N'hésitez pas à me joindre par mail ou par téléphone, pour me donner vos impressions et ressentis après la lecture du tome 1.

bizzzz, Nini