lancement : projet tome 2

18/03/2016 11:09

bonjour à toutes et à tous

enfin voilà le début des opérations qui mèneront à la sortie du tome 2 de ma trilogie autobiogaphique

un an, à peu près, après la sortie du tome 1 : Nini chemine entre prose et poésies

( toujours disponible aus éditions 7 écrit)

le tome 2 va voir le jour, sous le même principe :

un seul livre, en deux parties :

premièrement : le numéro 1064 a des choses à vous dire, la vie de la petite Nini des années 1963 à 1986

deuxièmement : 30 poésies en lien avec l'écriture du tome 2 : Idées en vrac.

le livre devrait faire 390 pages environ

sera vendu au prix de 22.00 euros

sur les sites habituels du net :  Amazon, FNAC, Chapitre, Decitre

ainsi que sur le site de ma nouvelle maison d'éditions : Les 3 Colonnes

bien sûr en librairies, en rayon ou sur commande avec toutes les références ( nom de l'auteure : Nicole Rivault, titre : petite Nini devindra grande tome 2 : le numéro 1064 a des choses à vous dire, éditions les 3 colonnes)

les libraires ont crées et utilisent Dilicom afin de se faire livrer les livres sur commandes

Le livre sera aussi disponible pour des extraits sur ; e.book pour 11.00 euros

je pourrai aussi en vendre en participant à des séances de dédicaces, des salons du livre

vous pourrez également en commander à mon  adresse ( dans ce cas compter des frais d'envoi)

tout va se mettre en place gentiment : la signature des contrats, les relectures et corrections, l'impression et la mise sur le marché

j'espère vraiment que celà se fera pour le début de cet été

Un petit obget à emporter dans votre valise pour les vacances

merci d'avoir été aussi nombreux pour le premier volume et j'espère vous retrouver encore plus nombreux pour ce deuxième opus

qui ne sera pas le dernier

car le tome 3 : les années passent et ainsi va la suite devrait sortir dans un an

c'est à dire pour l'été 2017

je fais tout pour

merci et à bientôt

Nicole, la petite Nini vous salue