fin du premier chapitre

21/08/2015 17:47

j'ai envoyé ce matin pour une première lecture et des corrections le premier chapitre : je me range des voitures !

 du tome 3 :

les années passent et ainsi va la suite

là je me pose trois jours et lundi je m'y remets

chapitre 2 sur les années 1993 à 1997 à quelques mois près

une période mouvementée à nouveau décousue et infernale

rien de raisonnable ou presque

des erreurs, des errances, des amours, du travail, du sexe, de l'alcool, des folies, des déménagements.....

avec en toile de fond le désir de recherche d'un équilibre pour mes enfants et pour moi

et pourquoi pas retrouver un véritable grand amour et vivre une belle histoire et construire une famille

j'avais la foi entre deux actes déraisonnables

vie trépidante, enviée pas certaines femmes qui apréciaient ma liberté de vie mais n'en subissaient pas les conséquences !!!

mais j'avais des amies Yoyo, Isabella, Fleur et quelques bonnes copines

et mon oncle Pascal avec sa femme qui m'ont soutenus longtemps dans tous mes déboires subis ou provoqués par moi même

je suis très forte pour me saborder toute seule !!

enfin vous lirez toutes ces aventures dans quelques mois

d'abord la sortie prochaine du tome 1 : nini chemine entre prose et poésies, en deux parties

ai je bien tout mis dans ma valise ? mes déménagements à travers mes quarante premières années et

mots pour maux : 40 poèmes sur mon état d'esprit certains jours, sur ma vie ou non sur l'actualité sur des impressions et de pures fictions...

il se passe tellement de chose dans l'esprit d'une jeune auteure

je vous laisse en juger le tome 1 est une mise en bouche de quoi vous mettre en appétit pour suivre la véritable histoire de la petite Nini dés le tome 2

je vous tiens au courant des diverses informations au fur et à mesures qu'elles m'arriveront

lundi ma maison d'éditions 7 écrit reprend du service après les congés d'été.

la distribution du livre se fera rapidement dans divers points de ventes et sur le net

à bientôt

nicole dite la petite Nini   !!!  bizzz