encore de bons retours

14/09/2015 14:54

je reçois chaque jour des retours forts gentils et encourageants par des lecteurs qui ont su faire confiance à une nouvelle auteure.

ils ont tous versé une petite larme, c'est vrai que l'histoire de Nini n'a pas été "un long fleuve tranquile".

elle a subis beaucoup, et a su très bien chercher les ennuis toute seule.

Sa vie fût un véritable combat à de nombreuses reprises.

souvent tombée, régulièrement relevée pour enfin tenir debout à peu près droit dans ses bottes à 52 ans!!!

je dis bien à peu près !!!!

l'écriture m'aide et je suis ravie que mon livre plaise.

il me faut toucher un large public de lecteurs, local, régional et national bien sûr.

je vous attends nombreux dans tous les points de vente, net, librairies indépendantes avec les coordonnées ( auteure : nicole rivault, titre petite Nini deviendra grande, tome 1 : Nini chemine entre prose et poésies, éditions 7 écrit)

espace culturel leclerc Sens, "la Boutique de Thierry" à Sergines, par courrier comptez les frais d'envoi, ou directement chez moi si vous habitez tout proche.

"J" moins 5 pour la grande journée de dédicaces à Sergines.

à bientôt

Nini, bizzz