corrections

10/07/2015 14:54

bonjours à tous et à toutes

j'ai passé la matinée à fignoler les corrections avec carolin ma relctrice orrectrice de mon éditeur

le tome 1 sera donc en deux parties

suivant un titre général à la trilogie

petite Nini deviendra grande

premier tome

1ère partie

ai je bien tout mis dans ma valise ?

qui relate mes nombreux déménagements

2ème partie des poésies libres

mots pour Maux

toutes deux donnent le ton, le rytme et le fond de mon histoire qui sera reprise en profondeur dans les deux tomes suivant ce premier qui n'est qu'une mise en bouche !

tome 2 le numéro 1064 a des choses à vous dire, des années 1963 à 1986

tome 3 les années passent et ainsi va la suite des années 1986 à 2003

quarante années d'une vie bien remplie et riche d'évènements, de souvenirs, d'anecdotes, de rappels aux faits de socièté, aux chansons

beaucoup de détails qui me sont remontés à la surface et que j'ai envie de partager avec vous

certains s'y retrouveront dans quelques pages et referont le chemin à l'envers, comme moi.

le travail avance bien c'est ce qui m'importe

bientôt la sortie en librairie

je vous tiens au courant

merci à vous de me suivre

prenez contact avec moi je vous parlerais avec plaisir de mon livre

bizz, Nini