confirmations des deux dates de dédicace

30/10/2015 13:27

bonjour à toutes et à tous

halloween est une jolie et joyeuse fête que j'adore ainsi que mes enfants et mes amis proches

nous allons nous réunir le 14 novembre déguisés comme il se doit boire un punch "dégeu" et plein de surprises de recettes ideuses à base de potiron et autres citrouilles

je ferai certainement des photos

envoyez moi les vôtres sur ma boite mail ou le blog ou sur nicole rivault facebook

autrement

voici les dernières dates fixeés pour des séances de rencontres et de dédicace

le samedi 07 novembre à Auxerre 89000 dans la librairie Cultura de 10h à 18h

le samedi 21 novembre à Sens 89100 dans la librairie callligrammes de 14h30 à 19h près des halles

j'espère avoir le soutien des journalistes radios et de l'yonne républicaine

à bientôt

bizzzzz de la petite nini