bilan du salon de Gagny

26/10/2015 08:38

bonjour

lundi matin morose

tout dabord il y a du brouillard et je déteste la sensation d'humidité que celà me procure

en plus je vous avoue être décue du peu de fréquentation hier dimanche au salon du livre de Gagny

J'y suis restée toute la journée avec ma fille et son peit ami

le stans était accueillant et nous aussi

ils ont distribués des flyers dans les rues alentours et dans les allées du salon

résultat

un seul livre de vendu

et un autre échangé avec une poétesse charmante

à qui j'ai acheté des CD et des livres

J"ai aussi commencé les cadeaux pour Noël

il y aura peut être des retombées plus tard avec tous les flyers et les marques page distribués généreusement

et les contacts verbaus échangés

je dis bien peut être ?

je glisse quelques photos de cette journée

bizzz à bientôt

la prochaine rencontre le 07 novembre à Auxerre à la grande librairie Cultura