bilan de fin d'année 2015

17/12/2015 16:07

bonjour,

je tiens à vous dire que je fignole la fin de ma trilogie autobiographique

je vais tout faire pour faire éditer le tome 2 : le numéro 1064 a des choses à vous dire

avec son receuil de poésies associées : idées en vrac

je suis à la recherche d'une maison d'éditions à prix raisonnable et soutien

j'aimerai que cela se fasse pour la fin du printemps à peu près un an après la sortie du tome 1

pour le moment je travaille au ralenti sur mon ordinateur car j'ai le bras en écharppe du à une tendinite au coude droit qui va nésséciter des soins et de la rééducation

de plus le travail sur écran à touché ma vue et je dois rapidement changer les verres de mes lunettes ce qui se fera qu'après ma consultation chez l'ophtalmo le 8 janvier 2016

donc je travaille peu et au ralenti

maisje m'accroche je pense à vous chers lecteurs qui me demandez déja plusieurs semaines

à quand la sortie du tome 2 ?

je vais tout faire pour trouver le financement et une maison d'éditions à prix raisonnable et qui assurera aussi le suivi et les conseils pour la vente.

l'écriture prends beaucoup de temps et d'énergie

mais la publication encore plus

et la vente alors là je n'ose en parler

c'est très difficile de se faire connaitre et de trouver des points de ventes quand on est jeune auteure et que votre nom n'est pas bancable !!!!

je tiens à vous souhaiter à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année avec les êtres qui vous sont chers

pourquoi pas le tome 1 : nini chemine entre prose et poésies comme idée de cadeau ????,

merci, bonnes fêtes, à l'année prochaine, bizzzz